• Peut être une bonne nouvelle !

    Re bonjour,

    J'ai peut être une bonne nouvelle !

    Je vais peut être réussir à négocier un peu pour garder au moins mon compte ! Je suis trop contente vous pouvez pas imaginer !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2022 à 14:24

    Youpii !!!

    2
    Dimanche 10 Avril 2022 à 08:55

    Dis ! Tu peux toujours jouer tes personnages alors !

    3
    Mardi 12 Avril 2022 à 20:54

    Je peux rester ! je serais juste beaucoup moins active que avant mais je peux !!!

    4
    Mardi 12 Avril 2022 à 21:02

    OUI !!! LOUÉ SOIS LES ANCÊTRES !!! TU RESTES !!! Bon retour alors !

    5
    Mercredi 11 Mai 2022 à 11:42

    C'est chouette mais tu ne poste pas beaucoup de chose malgré tout alors qu'un mois s'est écoulé. 

      • Mercredi 18 Mai 2022 à 16:26

        C normal. Elle a dit dans un article qu'elle serait pas dispo tout le temps -o-

    6
    Mercredi 11 Mai 2022 à 11:44

    Ton thème n'est pas mal même si j'ai vu mieux. J'adore beaucoup l'écriture que tu utilises. 

    7
    Dimanche 26 Juin 2022 à 21:25

    C vrai que c pas mal !

    8
    Plume de Miel
    Dimanche 25 Février à 16:49

    Bonjour! Je suis Plume de Miel (la vraie). Ça fait longtemps... Très longtemps même! J'ai posté un com sur le blog d'Aypa (puisque je sais que tout le monde passe par là mdrr)

    Ça fait bizarre de repasser par ici, parce qu'on a tous mûri, évolué... Mais je garde quand-même un très bon souvenir de vous! Pour xXRonceXx, Loualpha, Étoile de Gerfraut, Clara, et Lune de Saphir (dsllll je me rappelle plus du pseudocry), j aimerai bien vous parler un peu (si vous êtes d'accord), histoire de renouer les liens! Désolée d'être partie un peu sans prévenir, mais en tout cas vous m'avez manqué. J'ai vu que Ronce avait donné son Discord, si tu es d'accord je pourrai poeut etre me creer un compte pour discuter (même si ca va faire 3 ans!). en tout cas moi je vous considère tjrs un oeu comme mes ami(e)s, jsp si c'est réciproque haha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :